47éme Assemblée Générale de l’Ecurie Automobile du Comminges

Le samedi 4 Décembre 2021 avait lieu au Musée du Circuit du Comminges la 47éme assemblée générale annuelle de l’Ecurie Automobile du Comminges.

Cette assemblée générale a permis aux membres de l’EAC 2021 de se retrouver et de renouveler leurs adhésions pour 2022 après une année difficile dû aux conditions et aux contraintes sanitaires engendrées par le COVID. Au cours de cette assemblée générale a eu lieu le renouvellement du Comité Directeur pour 4 ans et l’élection au sein du Comité Directeur, pour son bureau reconduit.

Cela a été l’occasion d’évoquer les nombreux projets 2022 pour l’Ecurie Automobile du Comminges avec notamment le 100éme anniversaire du Rallye des Stations Thermales (historique) du 14 et 15 mai 2022 mais aussi le Tour Auto 2022 qui traversera notre belle région des Pyrénées le 30 Avril 2022.

Au terme de cette assemblée générale s’est déroulée la remise des prix du Challenge EAC 2021, en présence du Maire de Saint Gaudens Monsieur Jean Yves Duclos et de son adjoint chargé des sports Monsieur Eric Heuillet qui a permis de récompenser les très bons résultats de nos pilotes. Chacun souhaite que 2022 soit une saison sportive pleine et entière.