Montréjeau : Fin d’année chargée pour les Chanteurs du Mont-Royal

En cette période de l’Avent, les Chanteurs du Mont -Royal ne vont pas chômer. Jugez plutôt.

Du Gers au Tarn en passant par la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées, les Chanteurs vont avaler les kilomètres pour le plus grand bonheur de leur public.

C’est le Gers qui aura le privilège de les voir arriver les premiers, le béret vissé sur la tête et la cape de berger sur les épaules. Il seront le 5 décembre à 17h à l’église Sainte-Catherine de Saint Clar.

Le samedi 11 décembre, direction la Haute-Garonne, à Lafitte Vigordane.

Le samedi 18 décembre à 21h, ils chanteront Noël en l’église de Loures Barousse dans les Hautes-Pyrénées.

Le dimanche 19 à 16 heures, ils seront accueillis par les Amis de l’église de Saint Victor à Coufouleux dans le Tarn. Ils participeront ainsi à la restauration de l’édifice religieux.

Chants de Noël en Occitan

Ces Chanteurs présenteront un répertoire particulier conçu pour cette période de Noël. En première partie, des chants de Noël en occitan. Puis, ils dérouleront un programme plein de peps. Un tour du monde en musique et dans toutes les langues.

Les mélodies seront accompagnées d’instruments classiques : clavier, guitares acoustiques, banjo, guitare basse et percussions.  Mais également d’instruments à découvrir : timple, charango, accordéon diatonique, harmonicas, whistles, bouzouki, et cornemuse landaise.

Pour en savoir un peu plus sur les chanteurs, un simple clic suffit : chanteursdumontroyal.com

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :