Depuis quelques jours, de nouveaux visages sont apparus derrière le comptoir du bar du café des halles de Carbonne. Deux trentenaires souriants, dynamiques et sympathiques, sont devenus les propriétaires du fond de commerce.

Romain, marié sans enfant est  natif du Tarn et Garonne, près de Montauban.

Antoine  est pacsé et lui aussi n’a pas d’enfant. Il est né en Picardie, près de Compiègne.

Ils sont depuis quelques semaines propriétaires du fond de commerce de ce bar.

Ils se sont connus  dans les années 2010/2015 alors qu’ils faisaient leurs études à Pau dans la bonne ville du Roi Henri.

Interrogés,  Antoine nous dit,  qu’il était jusqu’à présent dans la vente de spiritueux et Romain dans la vente de matériel sportif.

« Nous ne voulions en aucune façon nous installer dans une grande ville. Carbonne représentait bien le cadre que nous recherchions et nous avons eu l’opportunité de la vente de ce bar. Aujourd’hui, nous tentons d’apporter un plus à cet établissement car, en plus de ce qui existait déjà : PMU, Jeux divers, nous mettons en place des petits déjeuners complets dès l’ouverture le matin à 7h30 du mardi au samedi. Nous proposons également des planches à déguster avec des produits fermiers venus directement des producteurs (Fromages, charcuteries). Notre carte se complète de cocktails originaux ».

Les jours et heures d’ouverture sont les suivant : Du mardi au samedi de 7h30 à 23h. Le dimanche de 8h à13h.