Ce dimanche 28 novembre, Labarthe-Inard ajoutera une touche supplémentaire de convivialité à son marché artisanal en proposant au public la possibilité de prendre son petit-déjeuner ou de casser la croûte sur place. Pour les plus matinaux, les viennoiseries de Justine, les pâtisseries de Maryse, sans gluten pour celles d’Yves, accompagneront les cafés de Roland. Puis pour les plus « franchouillards », ce sera la charcuterie de Didier et les fromages de Stéphane, . . . et un petit ballon de rouge de chez Brice pour faire descendre tout ça au fond du gosier. Pourquoi pas aussi quelques huîtres de chez Virginie pour finir de s’ouvrir l’appétit ? Avec un petit coup de blanc cette fois-ci !

Retour de la tombola!

De quoi attendre dans la bonne humeur 11h45 et le tirage de la tombola qui fera son retour ce dimanche. Sucré, salé ou iodé, noir serré ou chocolaté, rouge ou blanc (avec modération), il y en aura vraiment pour tous les goûts.

Et le même jour, la Fête des Plantations organisée par les Vergers Retrouvés du Comminges reprendra ses marques dans la salle des fêtes du village après une année d’interruption dûe à la pandémie.