Après un week-end de repos les deux équipes de l’UCF reprennent du service en terre gersoise où ils se mesureront à TRIE sur BAÏSE. Les deux clubs qui composent le trio de tête devraient nous livrer un duel acharné afin de détrôner le leader POUYASTRUC qui compte un match de plus . Les ucéfistes vainqueurs de leurs trois derniers derbys MONTESQUIEU, MONTRÉJEAU, MAZÈRES seront privés de quelques pièces maîtresses COUZINIÉ, PAGES, CORTIADE, PISA, BARROUCHE, DUPUY, blessés mais ils récupèrent ARROUY, JACQUES Jordan, PORTET.

Les coachs « Thierry RAUFAST, Christophe SÉGUÉLA pour la une, Éric DUCLOS, Patrick PIÈDRAS pour la deux ont une entière confiance en leur groupe et comptent bien poursuivre leur marche en avant en lorgnant sur la fédérale trois. Pour cela ils comptent sur le soutien inconditionnel de leurs fidèles supporters l’aide matérielle des sponsors sera précieuse.
Le départ du bus s’effectuera depuis le FOUSSERET.
La soirée cabaret salle des fêtes de CAZÈRES/G. a été une belle réussite. Trois cent convives autour d’une excellente table encadrée par des joueurs rayonnants « les papillons de l’UCF » ont pu apprécier le spectacle offert par la revue Délice d’Amour.

Le 21 novembre sur un tout autre thème aura lieu au STADE Camille ROQUES au FOUSSERET lors de la venue de VIC – FEZENSAC le repas agriculteurs. Au menu salade aveyronnaise, entrecôte frites, fromage Betmale, dessert.
Les inscriptions seront prise au N° 06 79 25 58 02

Articles : Jean SENTENAC
Photos : Raoul DENAX