Boule du Cagire, bons résultats aux Championnats des clubs

Ce dernier week-end était exclusivement consacré aux divers championnats des clubs, tant au niveau du secteur du Comminges (CZC), qu’au niveau départemental(CDC) ou qu’au niveau régional(CRC1).

Ces derniers, d’ailleurs, évoluaient à Aspet, tandis que les féminines en CDC opéraient sur deux fronts différents, l’équipe 1  à Lapujade et l’équipe 2 à Roquefort et enfin les hommes  du CZC à St Béat! La palme du week-end revient incontestablement aux hommes de Jean-Jacques Albert et Christian Sapène du CRC1  qui ont remporté leurs deux rencontres contre 2 adversaires Gersois et non des moindres avec Ladeveze d’abord, puis surtout Lalanne Arqué emmené pourtant par des joueurs renommés, tels Delom, Benani, Aline ou l’ancien Barthains Cyril Saux, battus à la régulière. Après ces 2 nouveaux succès, voilà les joueurs leaders de ce Championnat Régional, pourtant dans une poule très relevée. Du côté du CDC1 et 2 féminins, bilan satisfaisant pour l’équipe1 qui a signé un bon match nul face à Gaillac Toulza, suivi d’une victoire contre St Jean. Ces 2 résultats positifs placent nos féminines en haut du classement et donc capables de jouer un rôle intéressant dans ce championnat. Seule, finalement, l’équipe2 du CDC, un peu inexpérimentée, a essuyé deux revers contre Roquefort et Gratentour et paraît en difficulté dans une poule difficile.

Dans un tout autre registre, retour imminent de la coupe de France, après une interruption d’un an pour cause Covid. Les Aspétois devront se déplacer dans le Tarn avant le 14 novembre pour y être opposés au club d’Albi-Parc qui évolue en CNC3, ce qui mesure la difficulté qui attend les hommes de Jean-Pierre Campa

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :