Championnat d’Occitanie catégorie division d’honneur à MONTRÉJEAU : l’UNION CAZÈRES LE FOUSSERET bat l’ U.S. MONTRÉJEAU GOURDAN POLIGNAN 21 à 12 ( mi temps 3 à 6 )

Pour l’UCF . 2 essais NICOLAS (63ème) SALIÈRES (69ème) 1 transformation CRUZEL ; 2 pénalités ALARY .

Pour MONTRÉJEAU ; 4 pénalités ARNÉ.

Arbitre : M. Christophe FONTAN (comité d’Occitanie )

Représentant fédéral : Mme. Nadège CARCENAC

C’est un UCF à deux visages qui a réussi un bon coup en terre commingeoise.  La première mi temps  a été à l’avantage des locaux, vaillants en diable qui se sont appuyés sur la botte de ARNÉ. Les visiteurs se sont requinqués à la reprise ; l’apport d’un pack densifié par le coaching a fait la différence, permettant aux trois quarts NICOLAS et SALIÈRES de faire le break. Les buteurs ALARY et CRUZEL ont parachevé un succès précieux qui conforte les coéquipiers du capitaine VIDAL dans le peloton de tête. Chez les vainqueurs le jeune IMBART a tiré son épingle du jeu ; SÉBASTIEN, BOUVARD, JACQUES, RIGAL ont apporté du dynamisme au pack . A Montréjeau le buteur ARNÉ a souvent franchi la ligne d’avantage.

Match correct, excellent arbitrage du référé. En début d’après midi l’équipe réserve a montré la voie en s’imposant 37 à 27 bonus offensif à la clé.

Superbe 3ème mi temps au « 31 »  bar restaurant à GOURDAN chez la maman de l’arrière de l’UCF Julien NICOLAS.

Dimanche à CAZÈRES nouveau derby avec la venue du MAZÈRES CASSAGNE SPORTS .

A cette occasion un cassoulet  sous chapiteau réunira les passionnés des deux clubs associés dans Les Portes Du Comminges cadets et juniors .

Pour le repas inscriptions avant le Samedi 30 octobre 2021 au 06 7 25 58 02