L’agence immobilière Century 21, installée à Carbonne depuis plus de 15 ans, vient de changer de propriétaire. Nous l’avons rencontrée.

Présenter vous à nos lecteurs ?

Cécile Salvo, mariée et maman. Je viens effectivement d’acquérir cette agence car cela fait plus de 18 ans que je suis dans l’immobilier et surtout passionnée par mon métier, c’était une finalité en soit . Si mon choix s’est porté sur Carbonne, c’est que d’une part, j’y habite depuis plus de 15 ans et que d’autre part, ayant un père natif de Longages et une mère Cazerienne, je suis très attachée au Comminges et au Volvestre qui m’ont vu grandir.

Pourquoi avoir choisi cette profession ?

Fille de commerçant, j’ai très tôt baigné dans cette ambiance. J’apprécie les rencontres avec les gens. J’éprouve un grand plaisir à participer à ces projets de vie de personnes qui au départ me sont inconnues mais qui, au fil des semaines, deviennent plus proches, certains clients sont mêmes au fil du temps devenu de proches amis.

Pourquoi avoir choisi cette enseigne ?

Pour moi, c’est la PREMIERE enseigne nationale et internationale, Century 21 véhicule des valeurs qui sont les miennes : Professionnalisme,qualité sont au cœur de notre métier, « chaque client mérite de recevoir le meilleur service offert par aucune autre organisation immobilière » phrase clé de Laurent Vilmont notre Président.

Parlez nous de votre agence ?

Nous couvrons un périmètre de 30 kilomètres environ autour de Carbonne. Et l’agence a déjà réalisé plus de 1560 projets de vie.  A l’heure actuelle, mon équipe est composée de 5 personnes, et nous sommes encore à la recherche de nouveaux talents. L’agence a été complètement réaménagée pour offrir confort et modernité à nos clients. Nous vous proposerons avec plaisir Thé, Café ou Boisson pour parler de vos projets.

Comptez-vous poursuivre la collecte de jouets pour Noël ?

Bien entendu, nous poursuivons notre collaboration avec la Croix Rouge locale et les Restos du cœur. Cette opération nous tient d’autant plus à cœur cette année, après les 2 années de crise sanitaire. Je compte sur la bienveillance de tous pour redoubler de cadeaux à offrir cette année.  Les jouets (en bon état) sont à déposer à l’agence.

Dès novembre, les boulangeries locales, une grande partie des commerçants de la ville ainsi que les grandes surfaces du secteur nous rejoignent pour ce nouveau défi. C’est le mercredi 15 décembre qu’aura lieu un grand goûter dans la salle des fêtes du Bois de Castres au profit des enfants des familles en difficultés. Nous vous donnerons des nouvelles de cette belle initiative nationale mais au niveau local.