Escrime, les armes à Albi

Samedi, le club d’escrime saint-gaudinois était représenté au forum des associations de la ville et ses membres félicitent tous les « courageux » visiteurs, enfants et adultes qui sont venus s’essayer aux combats à l’épée. Les dirigeants espèrent que ces expériences ont plu et encourageront à venir à la salle d’armes.

Dimanche, à Albi, pour le premier tournoi régional M15 de la saison, le club de Saint-Gaudens était représenté par Damien Sanner, 1ere année M15 qui disputait là son premier tournoi, et Kilian Faijan qui reprenait après une longue période sans compétition..La journée  a été compliquée, Damien termine son tournoi en tableau de 64, sans victoire mais avec quelques belles touches et beaucoup d’expérience acquise. Kilian s’incline en tableau de 32. Les combats de la journée nous ont permis de repérer les détails à améliorer pour faire mieux la prochaine fois.

Lou Auvray, toujours absente pour entorse, laisse la place à ses adversaires, mais reviendra très vite gravir les marches des podiums

Des nouvelles de Charlie Baron, après sa très belle performance de Dax, 5ème française: elle gagne sa qualification pour le stage national de Bordeaux qui aura lieu pendant les vacances de Toussaint. Elle gagne par la même occasion son ticket pour Grenoble, circuit national qualificatif pour les Championnats d’Europe ainsi que pour Heidenheim (Allemagne) où Charlie disputera son 1er circuit Européen, affaire à suivre…

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :