Estancarbon : Les verts en échec face à Labège

ELLES : 0

Labège: 1  Lardy (55 ième)

Première rencontre à domicile pour les verts de l’ELLES qui subissent leur 2 ième revers consécutif. Laborieux ce départ 2021 en dépit de la bonne volonté affichée par les anciens et nouveaux joueurs. On espérait mieux pour la réception de Labège. L’entame n’est pas mauvaise mais le dernier geste laisse à désirer.Premier avertissement sans frais à la 19 ième minute qui voit l’avant centre visiteur De Blic se présenter devant Combes mais son tir est largement au-dessus du cadre. Réplique quasi immédiate d’Ottonelli ( 23 ième) mais son coup franc effleure le poteau! Les attaquants ont besoin d’ajuster la mire. Ottonelli   aura pourtant l’occasion d’ouvrir la marque de la tête à la 35 ième et 42 ième minute mais rien n’y fait. Les visiteurs sont en place  et le score vierge au repos n’est guère surprenant.

On espère des buts en 2 ième période….

Les verts ont buté sur une défense rarement en danger et les supporters comptaient  bien voir au moins un but. Il viendra mais pas du côté où l’on l’attendait! Sur une action spectaculaire le défenseur Lardy vient tromper Combes (55 ième).  Auparavant Scotto bien servi par Riqueza avait échoué à la 49 ième minute. La fin de match est crispante avec plusieurs occasions franches pour les verts mais la malchance ajoutée à la maladresse servent bien les intérêts de Labège.  La défense visiteuse plie mais ne rompt pas . C’est la bonne affaire pour les visiteurs qui n’en espéraient pas tant… Défaite 1-0 et des enseignements à tirer pour préparer la prochaine échéance dès samedi prochain face à  Luchon.

« ELLES » n’ont pas raté l’ouverture du championnat!

Pendant que les garçons recevaient Labège à Estancarbon, les féminines, à Landorthe se mesuraient au CSGF. La victoire est nette 8 à 2 avec une mention spéciale à Sophie qui a score 2 fois!  Sandrine (2 ), Angie (3), Cheyenne (1) ont complété le tableau d’affichage. Le match était joué à la mi-temps et en dépit d’un score difficile pour les visiteuses, on a pu assister à un match moins brouillon que le match de coupe et surtout une envie réelle de progresser. La semaine prochaine à Colomiers ce sera une autre histoire… Avant le coup d’envoi, dans le cadre d' »Octobre Rose » l’équipe  a posé avec un tee-shirt de circonstance en compagnie de Lucienne Cortinas, maire de Landorthe ( voir photo ).

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *