La section Scrapbooking du foyer rural de Montesquieu organise un vide atelier. Il aura lieu le dimanche 3 octobre à la salle polyvalente  de 9h à 18h.

Le vide atelier est réservé à la couture et aux loisirs créatifs. Vous pourrez exposer ou trouver du tissus, du fil, de la laine… En bref, il s’agit de puces des couturières et des loisirs créatifs.

Ce vide atelier est un évènement important pour la section scrapbooking car il va permettre de renouveler le matériel et maintenir cette activité qui réunit des personnes de plusieurs communes.

Ce sera aussi l’occasion pour les couturiers et couturières ainsi que pour les amateurs de loisirs créatifs de faire de bonnes affaires.

Pour s’inscrire, contacter Sylvie Miguel au 06 82 41 89 15 ou  par mail sisy_78@hotmail.fr.

L’entrée sera gratuite et le pass sanitaire obligatoire.

L’association Bébé Warrior invitée spéciale de cette journée.

Lors de cette journée, une association invitée tiendra également son stand. Bébé Warrior est une jeune association créée par Mathieu et Sabrina. Elle a pour but notamment d’améliorer la vie des parents de bébé prématurés et de faire connaitre la prématurité au grand public.

La présidente de l’association sera présente sur le stand tenu lors du vide atelier. Elle se tiendra à disposition des personnes qui souhaitent en savoir plus sur les bébés prématurés et sur l’association. Une vente d’objets sera organisée et une urne mise à disposition. Des billets de tombola seront en vente avec de très beaux prix à gagner. Tous les bénéfices seront reversés à des hôpitaux qui ont un service de néonatologie.

L’association a également besoin de bénévoles, cela peut être l’occasion de s’engager dans une belle cause.

Vous pouvez les retrouver sur leur page facebook : association Bébé Warrior

Vous pouvez également les joindre par mail : bebewarrior_association@yahoo.com