Assemblée générale du Foyer rural de Soueich

L'équipe en place actuellement

Le Foyer Rural : C’est reparti !

Le Foyer Rural a fait sa rentrée.

L’Assemblée Générale se tiendra le samedi 2 octobre à 11 heures dans la salle Jean Lasserre et sera suivie du traditionnel « verre de l’amitié ».

Après les différents rapports, les candidatures des volontaires bénévoles pour rejoindre le Conseil d’Administration seront présentées aux adhérents.

Cette année, encore le prix de la carte du Foyer restera fixé à 13€.

Certaines activités ont déjà repris ou sont sur le point de reprendre : Les Ateliers Créatifs, le mercredi de 14h à 17h, dans la salle en face de la mairie – Les aides en anglais et mathématiques, le mercredi, pour les collégiens et lycéens jusqu’en terminale. Ces cours sont gratuits – La gym animée par Dominique : lundi de 19h15 à 20h15: fitness, Le mardi de 12h15 à 13h15 pilates, le vendredi de 19h15 à 20h15 pilates.

Les tarifs trimestriels, pour les séances de gym, restent encore cette année très attractifs, avec un effort financier du Foyer Rural. Une deuxième séance de fitness, le jeudi, est envisageable suivant le nombre de candidat(e)s.

Pour la pratique de toutes les activités, le Pass sanitaire et la carte du Foyer sont obligatoires .

D’ores et déjà, une sortie est programmée les 9 et 10 octobre pour une escapade à Rocamadour et St-Cirq Lapopie et le dimanche 17 octobre pour un concert de Jazz.

Les informations concernant ces activités seront ponctuellement diffusées à tous les adhérents.

Pour des raisons de sécurité sanitaire, d’occupation de la salle et de distanciation, seuls les adhérents au foyer pour l’année associative 2020/2021 pourront y assister. Le Pass Sanitaire sera obligatoire.

Pour tous renseignements : 06 07 47 39 94