Pour cette saison, l’association de gymnastique met en place une activité nouvelle pour profiter du plein air, en cette période difficile : le « Bungy Pum ».

Pas besoin d’être un grand sportif pour profiter de ses bienfaits.

Le bungy pump permet de sculpter sa silhouette en marchant avec des bâtons intégrant un système de pompe associé à une résistance de 4 à 10kg.

Cette activité favorise le redressement du buste.

La résistance permet de travailler le renforcement musculaire de la partie haute du corps pour un meilleur travail cardio-respiratoire et une consommation accrue de calories.

C’est un sport où un grand nombre de muscles travaillent sans risque de traumatisme pour les articulations.

Cette activité, animée par Alexandra, une animatrice formée à ce sport, se déroulera le lundi matin 9H-10H ou le mardi soir 18H30-19H30 selon le nombre d’inscrits à chaque créneau horaire.

Un prêt de bâtons est possible.

L’association vous propose aussi deux séances de « Pilates » (mardi soir et jeudi matin), une séance de Gym tonique (jeudi soir) et la marche (le samedi à 9H30) et vous invite à venir essayer ces activités. Les « portes ouvertes » dureront jusqu’à mi octobre: venez rejoindre les membres de l’association et profiter de ces séances gratuites dans la bonne humeur: une occasion de reprendre une activité.

Début des séances à partir du 14 septembre.

Renseignements : 06 88 30 59 19 ou jsarr@orange.f