Le Groupe Esprit Pergo, bien connu du monde de la restauration toulousaine ouvre deux nouvelles adresses à Toulouse, au 36 avenue Bernard Maris, lieu culturel en devenir avec la Halle de la Machine et le cinéma UGC Toulouse Montaudran.

Un même site et 2 offres séduisantes : l’une de restauration – ADN Aventures de Nomades – qui assurera service sur place et Click & Collect, l’autre de Pâtisserie/salon de thé – MATISAÉ Le chou français – qui proposera également des ateliers de pâtisserie avec un produit singulier qu’est le chou dans tous ses états !

de g à d : Brice Josancy,Thomas Fantini,Sabrina Bordenave et Maxime Delbosc

2 lieux, 2 propositions différentes, une volonté revendiquée et partagée de qualité et d’originalité avec une attention particulière portée sur les produits bio, sur les circuits courts et locaux pour un service « comme à la maison » et sur l’environnement (gestion et tri des déchets).

Dans un marché de la restauration où les offres sont nombreuses et souvent redondantes, MATISAÉ Le chou français et ADN Aventures de Nomades se différencient en proposant une expérience de consommation nouvelle et unique.

Nous avons testé pour vous :

Petite République.com s’est rendue à ces 2 adresses et a testé pour vous le restaurant puis la pâtisserie/salon de thé.

Restaurant ADN Aventures de Nomades.

Avec une vue imprenable sur la halle de la machine et son Minotaure, le chef exécutif Maxime Delbosc nous invite au voyage par une cuisine multiculturelle issue de nombreux pays du monde. Sa cuisine, pleine d’originalité et moderne tout en étant ancrée dans la tradition, s’adresse à toutes les tranches d’âge sans distinction. Si vous y allez en groupe n’hésitez pas à prendre chacun un plat différent pour parcourir le monde bien confortablement installé dans ce nouveau lieu culturel de Toulouse. A recommander avec un très bon rapport / qualité prix

Informations pratiques

Ouverture du mardi au samedi de 11h30 à 14h30
et de 19h30 à 22h30

36 avenue Bernard Maris 31400 Toulouse

Réservation en ligne sur www.adn-restaurant.fr et www.espritpergo.com/les-bistrots

Disponible également en vente à emporter sur ubereats et en Click & Collect

MATISAÉ Le chou français

Située juste à côté du restaurant cette patisserie/salon de thé décline le chou français à tous les temps et à tous les modes. Le chef Brice Josancy, 24 ans, travaille avec des produits locaux et bio afin de mettre en harmonie ses partenaires et fournisseurs locaux avec la demande des consommateurs d’aujourd’hui. Les gastronomes y trouveront leur compte. Originalité et gourmandise sont les maitres mots. A recommander avec un très bon rapport qualité / prix

Informations pratiques

Ouverture
du mardi au samedi de 10h à 19h
et le dimanche de 9h à 14h

36 avenue Bernard Maris 31400 Toulouse

À consommer sur place ou à emporter et pour tous vos événements

Commande en ligne possible sur www.matisae.fr