On sent comme une effervescence dans la capitale du Volvestre à l’approche du jumelage entre la ville de Carbonne et la magnifique cité de Saint Coin. Les préparatifs vont bon train avec le point d’orgue qu’est la création d’une chorale pour l’occasion. Monsieur le Maire Denis Turrel et son adjointe à la culture Sophie Renard sont sur le pied de guerre pour que cette manifestation soit une totale réussite. Tout est mis en œuvre pour que Saint Coin soit accueilli dans les meilleures conditions.

Si vous aimez chanter, si la bonne humeur et la joie de vivre sont votre créneau de vie alors libérez vous et venez participer à ce moment festif. Venez rejoindre cette chorale éphémère créée pour l’occasion et participez à la répétition de l’hymne officiel « La carbonnaise ». Laissez les soucis, les tracas à la maison et présentez vous, muni de votre seul sourire aux lèvres, le mardi 15 septembre à 19 heures devant le boulodrome du Claous à Carbonne. Il n’est pas nécessaire de prendre ses boules. La chorale est ouverte de 7 à 77 ans avec une dérogation de fait pour ceux qui se situent avant ou après cette date limite de prescription.

Pour ceux qui ne pourraient venir chanter, vous êtes tous conviés le vendredi 17 septembre 2021 à 19 heures devant la mairie de Carbonne pour assister au mariage entre Carbonne et Saint Coin

Oyé braves gens qu’on se le dise !