Après avoir célébré il y a trois semaines avec succès, tant au niveau de la fréquentation que de l’animation, le premier anniversaire de son marché mensuel, Labarthe-Inard prépare ce vendredi 13 août son premier marché de nuit.

Bien sûr la plupart des fidèles producteurs habitués du marché mensuel ont répondu : ” Présent ! ” . Mais nombre d’autres commerçants, mis au courant par le bouche à oreille de la bonne renommée et de la sympathique ambiance qui règne lors des marchés dominicaux, ont sollicité les organisateurs afin d’être associés à cette nouvelle expérience. Et c’est ainsi qu’une cinquantaine de commerçants et d’artisans plus créatifs les uns que les autres occuperont places et rues du village vendredi prochain dès 18h. Si les dispositions prises pour limiter la progression de l’épidémie de covid-19 ne l’interdisent pas d’ici-là, une buvette et des traiteurs permettront également de se désaltérer et de se restaurer sur place (pizzas, food trucks, moules frites, fromage, charcuterie, . . .).

Quant à l’animation musicale, elle sera assurée en première partie par Les Troubadours du Comminges, fidèles parmi les fidèles, qui présenteront une nouvelle fois leur répertoire chorégraphique de danses folkloriques, auxquels se succèdera le groupe Kaméléon Duo qui explorera pour votre plaisir les standards francophones et anglo-saxons des années 60 à nos jours.

Allez-y nombreux : la convivialité sera là elle aussi, comme chaque dernier dimanche du mois !