Vendredi 6 août à 21h dans la cour de l’Hôtel de Lassus, les enfants du pays, Les Chanteurs du Mont Royal, donneront un concert.

Les Chanteurs du Mont-Royal ont plus de deux cent mille visites sur leur site Internet. Le dernier message de soutien dans leur livre d’or date du 17 juillet, après un concert plein de pep, dans la petite église de Saint-Lary Soulan.

« Je viens d’écouter votre concert. Sincèrement, je suis extraordinairement enchanté de votre prestation” écrit René. “Je l’ai dit à l’un des chanteurs, en sortant de l’église. Le groupe, au-delà de la qualité des musiques, respire une amitié qui fait plaisir à voir. Bravo à vous tous. J’espère pouvoir vous revoir encore ».

Un joli message de soutien qui donne du baume au cœur à ces joyeux baladins.

Le vendredi 6 août, à 21 heures, ils présenteront leur nouveau répertoire en plein air, dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus. Deux heures de chants, de musiques, de sons et de lumières à consommer sans modération. Entrée 10€ – gratuit pour les moins de 12 ans.

Sous la baguette magique de leur maître de musique Eric Fourcadet, chanteurs et musiciens vous accompagneront dans un tour du monde musical à toute vapeur et dans toutes les langues. De jolies mélodies qui seront accompagnées d’instruments classiques : clavier, guitares acoustiques, guitare basse, banjo, percussions.  Et des instruments à découvrir : timple, charango, cornemuse landaise appelée boha, des petites flûtes irlandaises appelées whistles, flûte à bec, harmonicas, accordéon diatonique et bouzouki. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce groupe vocal : wwwchanteursdumontroyal.com