Oui la déception est profonde à la section danse country de l’association de loisirs La Virée des As ! Il devait se tenir les 7 et août au stade Charles Suran de Boulogne, et tous l’attendait impatiemment. Malheureusement le festival de danse en ligne prévu les 7 et 8 août n’aura pas lieu. La coach Maëva Meyer, animatrice et chorégraphe de la section, s’en désole : « Nous y avons cru jusqu’à présent… mais nous devons nous rendre à l’évidence. La crise sanitaire et les contraintes de jauges liées au pass sanitaire ne nous permettent plus de recevoir le public dans les meilleures conditions possibles. C’est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que ce premier festival country et line dance de Boulogne sur Gesse est annulé pour cette année. »

Mais Maëva promet avec force et conviction que l’année prochaine le festival aura bien lieu les 2 et 3 juillet 2022, toujours au même endroit et avec le même programme. Danielle Provost Modica et Fred Fassiaux, les deux chorégraphes de danse en ligne qui devaient participer, seront là aussi.

Les exposants et les personnes ayant réservé les repas seront contactées par la présidente de l’association. En attendant la reprise des cours à la rentrée, Maëva donne à tous d’ores et déjà rendez-vous au 29 janvier prochain pour le grand bal country annuel.