Depuis leur création en juin 2019, les soirées Estiv’Halle animent les mercredis soir durant tout l’été dans le centre-bourg de Cazères, et ce, pour le plus grand plaisir des adeptes du « consommer local ». Privilégier les circuits courts et fédérer autour des causes environnementales, telle est en effet la vocation de ce marché atypique, fruit d’une collaboration étroite entre plusieurs associations : La Maison Pour Tous, Utopons, L’Asso’s Epicée, Le Jardin Enchan’Thé et Cazeres Ethique.

En marge des producteurs (fromage, miel, tisanes, glaces etc.) et des artisans (bijoux, couture, savon etc.) de la région, les organisateurs proposent un calendrier d’animations variées (musique, danse, jeux et ateliers pour enfants) tous les mercredis sous la halle jusqu’au 25 août prochain :

« Ce mercredi 21 juillet, nous vous proposons une animation musicale avec le groupe « Plutôt Guitares », qui vous présentera un répertoire fait de chansons françaises arrangées à la sauce flamenco et quelques compositions personnelles. Nous accueillerons comme toujours nos producteurs et artisans locaux à partir de 17h.  Aussi retrouvez l’association « Un Brin sauvage » pour un atelier de vannerie. Des animations pour petit et grands seront proposées. Début du concert à 20h avec la possibilité de manger sur place ».

Programme complet sur Facebook page Marché Estiv’Halle