Elus dimanche soir avec 72,3% des voix, Sandrine Baylac et Loïc Gojard, les nouveaux conseillers départementaux du canton de Cazères, communiquent :

“Nous souhaitons remercier chaleureusement toutes les électrices et les électeurs qui se sont exprimés dimanche dernier en nous accordant leur confiance à une large majorité. Le canton de Cazères, c’est 91 communes près de 45000 habitants, un grand canton, une grande et longue campagne.

Depuis le 9 avril nous faisons campagne sur le terrain ; un Tour du Canton en 55 étapes, plus de 2 Tour de France, pour rencontrer un maximum de citoyennes et citoyens, échanger avec eux, expliquer inlassablement les missions du Département et de la Région. Car comme nous l’avons souvent dit “avant de savoir pour qui on vote il faut savoir pour quoi on vote”. Ce travail d’éducation civique est primordial et nous nous y attacherons tout au long de notre mandat dans un esprit constructif et partenarial au côté de tous les acteurs locaux, sans exception, quelle que soit leur tendance politique car nous voulons le meilleur pour notre territoire. Nous sommes parfaitement conscients de la responsabilité qui nous incombe: ne pas vous décevoir.

Soyez assurés que nous serons à votre écoute, à l’écoute de toute population, afin qu’ensemble nous engagions une nouvelle dynamique pour notre canton de Cazères . Enfin nous tenons à remercier la centaine de bénévoles, militants, sympathisants car cette victoire est la victoire de toute une équipe et c’est ainsi que nous concevons l’exercice de notre mandat en équipe en étant proche de vous au quotidien”.