Un jeune footballeur muretain en pôle espoir

Nolhan Pochot est âgé de12 ans et est licencié à l’AS Muret. Il a été sélectionné au pôle espoir de Castelmaurou pour la rentrée prochaine.

Son père l’entraîne au football depuis l’âge de 7 ans, sans relâche.

Nolhan a toujours pris beaucoup de plaisir à pratiquer son sport favori mais aussi la course à pied. En effet, il a remporté de nombreuses courses en tant que non licencié dont une départementale.

Son goût pour la compétition, son mental et son esprit d’équipe lui ont permis d’aller au bout de lui-même et d’être sélectionné parmi les 16 joueurs au pôle espoirs de Castelmaurou pour la rentrée prochaine.

Ce sera une nouvelle étape dans sa vie mais il peut être fier de lui et des efforts/sacrifices qu’il a faits durant ses dernières années, que ce soit au niveau sportif comme au niveau scolaire, avec une moyenne supérieure à 16/20. 

Cet article a pour but d’inspirer et donner espoir à d’autres enfants comme il s’est inspiré lui-même d’exemples, entre autre dans sa famille puisque sa mère fut athlète de haut niveau.

Il aimerait faire passer le message que le travail paye et qu’il faut toujours croire en soi et à ses rêves, ne jamais abandonner et surtout prendre du plaisir.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :