Plus qu’une semaine pour voir l’exposition.

Marika Perros a ouvert le bal des expositions en présentiel après bien des mois de disette culturelle.

Pour compenser quelque peu l’absence de vernissage, l’office de tourisme a organisé ce mercredi à 18h une rencontre avec l’artiste qui expose actuellement et jusqu’à la fin du mois à la salle d’exposition des Trois Vallées à Aspet. Une exposition de peinture qui par la facture et la couleur, des verts traités avec beaucoup de brio nous immerge dans un paysage résolument  luxuriant. Des tableaux et céramiques dédiées à la nature et à tous ses habitants.

« Ma peinture se veut la peinture du bonheur » explique l’artiste qui a voué toute sa vie à cet art qui la subjugue. Marika Perros a exposé, en 26 ans, dans de nombreux pays. Elle débute sa carrière artistique après avoir pratiqué deux écoles d’art, Jyske Akedemiet  au Danemark et à l’EPIAR à Nice.

C’est le hasard des rencontres qui l’a mené à exposer à Aspet. De petites sculptures viennent enrichir l’exposition de peinture.

Retrouvez un teasing de l’exposition sur : https://youtu.be/MMHhmcX81DU.

L’exposition est visible jusqu’à la fin du mois de juin aux heures d’ouverture de l’office de tourisme Cagire Garonne Salat situé à Aspet.