La Ville de Colomiers a lancé un appel à projet, afin de créer une guinguette au lac du Perget, du 15 juillet au 26 septembre 2021.

Nous souhaitons proposer un espace convivial, de détente, à partager en famille, entre amis ou pour un after-work entre collègues et favorisant les rencontres et le vivre-ensemble, détaille Mme Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole.

Lors de concertations les années précédentes et dans le cadre de nos échanges avec des Columérines et des Columérins ou les membres des comités de quartier notamment, le lac du Perget a souvent été identifié comme un lieu propice à l’accueil de ce type d’initiative.”

“Dans le contexte sanitaire actuel, le concept de la guinguette en plein air nous semble idéal, détaille M. Benjamin Rioux, Adjoint à Mme le Maire en charge de ce projet.

Ces dernières années, plusieurs événements, comme le Feu de la Saint-Jean et la Garden Party du Comité de quartier du Pigeonnier, ont ponctuellement été organisés au lac du Perget, démontrant tout l’attrait du lieu : ce projet nous permet d’aller plus loin en expérimentant une nouvelle offre pour cet été 2021.”

L’offre devra comporter une restauration sur place ou à emporter, un débit de boissons, des animations musicales et autres divertissements.

Dates et horaires :

La guinguette serait ouverte du 15 juillet 2021 au 26 septembre 2021 : du mardi au jeudi de 11 heures à 21 heures, du vendredi au dimanche de 11 heures à 23 heures.

Dépôt des offres :

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au lundi 28 juin 2021 inclus.

Contact :

Delphine Fabius – Attachée de presse 05 61 15 24 65 – 06 98 34 55 88