La classe CE1 -CE2 d’Arbas est inscrite au concours “Les P’tits jardins gourmands” organisé par le site “Jardinons à l’école”. Après tout un travail mêlant sciences, arts visuels et mathématiques les élèves ont réalisé leurs plantations. Le dossier, 4 photos des productions ainsi qu’un descriptif du projet  a été déposé sur le site du concours. Les délibérations ont eu lieu le vendredi 11 juin.

Le public peut leur apporter leur soutien en cliquant sur l’adresse suivante :https://ptits-jardins-gourmands.fr/realisations/.En cherchant la réalisation de l’école d’Arbas et en cliquant sur “j’aime” !Pour attribuer les récompenses, les membres du jury jugeront à la fois l’adéquation des plantations en rapport avec le thème du concours, l’aspect esthétique et l’originalité de la composition proposée, la qualité des photos ainsi que la démarche pédagogique engagée autour de ce concours.
Il sera également tenu compte du nombre de “like” attribués, notamment par les jardineries participantes à la l’opération “la Semaine du Jardinage pour les écoles” à chaque production déposée.