Jour J ce mercredi 9 Juin pour l’ouverture de la librairie l’Indépendante située à quelques pas du Cinéma Le Régent.

Christelle et Sylvain, les libraires, ont quitté Paris pour venir s’installer dans le Sud-Ouest où ils ont des attaches familiales et ont ainsi réalisé leur  projet en gestation depuis 7 ans. Le choix de Saint-Gaudens résulte d’une rencontre avec l’équipe du Régent dont ils partagent le même engouement pour la culture. Ils ont été soutenus dans leur projet par la Région, par Initiative Comminges , par le Centre National du livre et par l’Association Développement de la Librairie de Création (ADELC).

Une librairie généraliste où se côtoient des ouvrages de sciences humaines, de vie pratique, des romans (annotés par les libraires selon leur coup de coeur) des mangas et des bandes dessinées  dans le coin jeunesse. Une librairie très aérée où l’ont peut déambuler facilement et consulter tout à loisir le grand choix d’ouvrages.

Un club de lecture et des échanges avec dédicaces d’ auteurs seront également au programme dont Petite République vous tiendra informés.

La librairie est située au 12 rue de l’Indépendance et est ouverte le mardi, mercredi et vendredi de 10 h à 19 h, le jeudi de 9 h 30 à 19 h et le samedi de 10 h à 19 h 45.

Une libraire qui mérite le détour !

Tel : 05 62 00 14 79 /librairielindependante@orange.fr

Facebook.com/librairelindependante