La grande braderie du secours populaire se déroulera dans le local de l’ancienne droguerie Fauré avenue de la République du jeudi 10 au samedi 12 juin de 10 h à 18 h.

 

Vous y trouverez entre autres de la vaisselle, des ustensiles de cuisine, des livres, des jouets ainsi que des vêtements . Seront aussi proposés des papiers peints, des rideaux et même du petit électro-ménager à petits prix. Il n’y a pas de petite ni de grande solidarité.

L’argent récolté lors de cette opération sera utilisé pour offrir des moments d’évasion aux enfants, mais aussi aux familles et aux seniors du comité saint-gaudinois, à qui la précarité interdit l’accès à ce droit fondamental que sont les vacances. Or ce sont eux qui ont été les premiers à subir les mesures de confinement et de distanciation sociale. Le mal logement, le manque de ressources, l’isolement font de cette crise une véritable épreuve de survie. Plus que quiconque, les enfants et les familles en situation de précarité et de pauvreté ont un immense besoin de grand air, de rires, de jeux, de découvertes et de socialisation. Tous les séjours et activités proposés seront aussi des bouffées d’espoir pour toutes celles et tous ceux que le SPF accompagne tout au long de l’année.

Les dons financiers sont aussi possibles de façon dématérialisée via notre site de collecte :  https://www.secourspopulaire.fr/31/don
Entrée libre et gratuite. Paiement en espèces. Port du masque obligatoire.