Le D-Day 2021 se tiendra cette année le samedi 28 août. Ce sont plus de 500 véhicules, autos, motos, tracteurs, qui débarqueront en centre ville.

Les éditions 2018 et 2019 du D-Day recueillaient un énorme succès auprès des visiteurs amateurs de vieilles mécaniques. Annulée en 2020 pour cause de covid, l’édition 2021 revient le 28 août et est très prometteuse.

Initialement prévue le 24 avril, journée nationale des véhicules d’époque, le débarquement devait être reporté, toujours à cause de la pandémie.

Cette fois tous les voyants sont au vert, ce malgré les lourdes contraintes liées, tant à la situation sanitaire qu’au plan Vigipirate.

Comme dans les deux précédentes éditions, les véhicules envahiront tout le centre de la ville et créeront un énorme bouchon.

Une réunion de coordination et de cohésion se tenait ce dimanche 6 juin dans les locaux du stade Jules Ribet. La présidente de l’association, Véronique Ducos et Eric Heuillet, expliquaient aux représentants d’associations présentes, le déroulement de cette journée.

Peu de changement par rapport aux éditions précédentes, si ce n’est une sécurité renforcée et des animations musicales.

Les inscriptions vont bon train. Les organisateurs souhaitent que celles-ci se fassent en majorité pour le 20 juin.

Que vous soyez un club, association ou simple particulier, vous êtes cordialement invité à vous inscrire.

Ces inscriptions se font exclusivement par mail : dday.stgo@gmail.com

 

Les participants à la réunion devant la superbe 304…