Le Camping Paradis Midi-Pyrénées**** accueille en juillet et en août la tournée « Paradis des stars ».

Le bonheur de vivre un moment avec une célébrité sur son lieu de vacances !

Les stars ont répondu présentes pour venir cet été en Haute-Garonne donner sept spectacles au Camping Paradis Midi-Pyrénées****, sans engendrer de frais supplémentaires pour le vacancier qui pourra donc rêver en vrai !

Chanteurs et vedettes du petit écran.

Chanteurs classés au Top 50, stars des années 80, artistes issus du monde de la télévision, le Paradis des Stars, c’est plus qu’un spectacle, c’est un moment de partage avec les artistes !

Des moments privilégiés sont aussi au rendez-vous, avec notamment des séances de dédicaces et selfies avec les artistes…  Les vacanciers pourront ainsi repartir avec un souvenir inoubliable de leurs vacances au Camping Paradis Midi-Pyrénées****.

Être au plus près des artistes et partager avec eux, telle est la promesse du Paradis des Stars, tout l’esprit Camping Paradis !

Les stars attendues :

Francky Vincent, chanteur (fruit de la passion, Alice ça glisse, etc.), le 16 juillet – Alex Dana, chanteuse (L5), le 23 juillet et le 27 août – Hobbs, chanteur (The Voice 2018), le 30 juillet – Loïc de Koh Lanta 2020, les 4 terres, le 6 août – Pablo Villafranca, chanteur et comédien (les années twist, les années zazous), le 13 août – Edgar, chanteur (The Voice 2021), le 20 août.

Toutes les dates de la tournée https://www.campings-paradis.com/paradis-stars

Camping Midi-Pyrénées : 06 52 75 48 30 / https://www.camping-midi-pyreneeseu/fr