Du 3 au 11 juin, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 3 “route de Rieumes”, sur la commune de Muret.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h et 6h, la circulation sera interdite sur la RD 3 “route de Rieumes”, entre la RD 23 “rue d’Aurignac”, et la RD 19 “boulevard de Lamasquère”, ainsi que sur la RD 15 “rue de Guyenne”, entre la RD 43 B “chemin du Brouilh”, et la RD 19 “boulevard de Lamasquère”, sur les communes de Muret et Labastidette.

Deux itinéraires de déviation seront mis en place :

dans le sens Muret vers Rieumes par la RD 19 “boulevard de Lamasquère et route de l’Aussau”, et la RD 23 “route des Pyrénées et rue d’Aurignac” ;

dans le sens Rieumes vers Muret par la RD 23 “rue d’Aurignac et route des Pyrénées”, la RD 19 “route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère” ;

dans le sens Saint-Hilaire vers Seysses par la RD 43 B “chemin du Brouilh”, la RD 15 A “avenue d’Ox”, la voie communale “boulevard de Peyramont”, la RD 3 “boulevard de Lamasquère”, et la RD 19 “boulevard de Lamasquère” ;

dans le sens Seysses vers Saint Hilaire par la RD 19 “boulevard de Lamasquère”, la RD 3 “boulevard de Lamasquère”, la voie communale “boulevard de Peyramont”, la RD 15 A “avenue d’Ox”, et la RD 43 B “chemin du Brouilh”.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. L’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental, qui finance entièrement ces travaux pour un montant de 223 000 €, en assure Ia maîtrise d’oeuvre par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30