Le Fousseret : Le délégué du procureur de la république en visite dans les locaux de la brigade

Samedi 22 mai 2021, Jacques Dahan (Délégué du Procureur de la République près les tribunaux judiciaires de Saint Gaudens et de Toulouse) était en visite dans les locaux de la brigade de proximité du Fousseret. Sur place, il a été reçu par les les adjudants Christophe Odon et Jérôme Foca. Lors de cette rencontre M. Dahan a pu donner une information sur la justice de proximité et les alternatives aux poursuites à quelques élus de la circonscription de la Communauté de Brigades de Cazères (indemnisations, rappels à la loi sous conditions, travail d’intérêt général).
Le Capitaine Damien Verdoux, Commandant en Second la Compagnie de Muret, s’est joint à cette réunion à laquelle assistaient également des élus, à savoir : Messieurs Lagarrigue (maire du Fousseret), Agboton (maire de Marignac Lasclares), Peres (maire de Montousin) et Dutrey (maire de Gratens) accompagné de son premier adjoint. Les contraintes sanitaires n’ont pas permis de rassembler davantage d’élus.
Cet échange a montré l’intérêt d’une telle rencontre. Les maires se sont montrés enthousiastes et très réceptifs à cette justice de proximité. La réussite de cette première rencontre nous encourage à renouveler ce genre d’opération.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :