A J – un mois de la réouverture de la salle de sports, l’Orange bleue, Karell Cano la gérante voit enfin le bout du tunnel.

Le club de fitness l’Orange bleue, situé sur la zone du Super U, organisait ce samedi 8 mai, en direct une dernière séance de cours collectifs. Celle-ci, comme les précédentes, se déroulait sur la terrasse du GC café, en bordure du lac de Montréjeau. Bien entendu, tous les gestes barrière étaient respectés. Jean Cointre, propriétaire de l’établissement fermé depuis de longs mois, prêtait sa terrasse. Dans la mesure où les terrasses des restaurants pourront ouvrir à partir de 19 mai, il ne sera plus possible pour Karell et ses moniteurs de l’utiliser.

La réouverture de la salle pour le 9 juin.

 « Dorénavant, nous avons trouvé un autre lieu magique : le domaine du Lugaran pour nos cours en extérieur. L’avantage, c’est que nous pouvons également nous abriter », confie Karell. Et de continuer : « nos cours sont mis en place pour nos adhérents mais nous acceptons toutes les personnes qui veulent se remettre à bouger.  Toutes les personnes qui souhaitent s’entretenir avec notre concept Yako propre à L’Orange Bleue. Il y a des cours pour tous, pour tous les niveaux, et pour tous les goûts. »

L’équipe de la salle voit enfin le bout du tunnel et met tout en œuvre pour reprendre dès le 9 juin comme annoncé par l’État. Les mesures sanitaires sont déjà en place.

« Maintenant, place au loisir, au sport et à la détente. La vie va (enfin !), reprendre son cours même si nous sommes toujours restés présents pour nos adhérents durant la fermeture de la salle », conclut la gérante.

 

L’Orange bleue

Zone commerciale du Bazert. 07 67 77 05 04 / lorangebleue.gourdanpolignan@gmail.com

https://www.facebook.com/lorangebleuegourdanpolignan/