Vous l’attendiez! La Maison Garonne rouvre ses portes à partir du 19 mai pour le plus grand plaisir des amoureux du fleuve Garonne et de la nature en général. Cette reprise tant attendue s’annonce riche en évènements avec notamment l’exposition “la fête de Cazères au fil du temps” jusqu’au 12 juin 2021 :

“Flots de couleurs, fanfares et chars fleuris, telle est la formule magique pour une fête des fleurs réussie ! L’année 2020 devait être le centenaire de cette tradition cazèrienne mais la covid en a décidé autrement… Qu’à cela ne tienne ! Les amis du Patrimoine de Cazères-sur-Garonne vous proposent de faire un voyage dans le temps pour vous remémorer ces moments festifs avec cette exposition temporaire ! “. Permanence des Amis du Patrimoine le mercredi 19/05 à 14h30 et le samedi 22/05 à 14h30.

La Maison Garonne a également été choisie comme décor par la Maison de la Terre et le groupe Benjamin Naud Quartet/Sextet pour un concert-live. Un moment qui sera partagé en ligne très prochainement !

Enfin, les idées ne manquent pas pour améliorer l’accueil des visiteurs à la boutique. Vous pourrez venir la découvrir lors de la réouverture de la Maison Garonne. Les produits sont pour la plupart locaux, issus de partenariats avec des artistes, artisans et commerçants de notre région.

Horaires et jours d’ouverture :
Hors Vacances : le mercredi de 14 à 18h, le samedi de 10 à 13h puis de 14h à 17h
Période de vacances : mardi au vendredi de 14h à 18h, le samedi de 10h à 13h puis de 14h à 17h
Plus d’infos : https://maisongaronne.fr/