Le maire, Eric Miquel, annonce dans un communiqué de presse que nous reproduisons ci-dessous, la fermeture du centre de vaccination.

« L’arrêt du centre de vaccination de Montréjeau est aujourd’hui programmé.

Je tiens d’abord et avant tout à remercier l’ensemble des professionnels de santé de notre territoire pour l’engagement exemplaire de chacun d’eux lors de cette pandémie.

Nous avons su ensemble, professionnels et élus, répondre et organiser le suivi sanitaire sur notre territoire avec comme point d’appui la Maison de Santé Pluriprofessionnelle.

C’est grâce à l’habitude du travail en commun et à la capacité à répondre aux problématiques que nous avons été sur cette dernière période à l’initiative et à la manœuvre sur les enjeux du covid 19.

L’état a décidé de fermer les centres de vaccination de proximité et de réorganiser la vaccination sur des vaccinodromes territoriaux.

Un centre sera installé sur le Comminges.

Il n’y a plus de créneau disponible pour un rendez-vous de première injection, les dernières auront lieu le 15 mai.

Toutes les personnes ayant eu la première injection au centre de Montréjeau recevront la deuxième injection quatre semaines après soit avant la fin juin.

Après le 15 mai les vaccinations seront possibles pour les personnes ayant eu le Covid dans les trois à six mois avec une injection unique. »