On nous prie d’insérer :

« Canton de Muret  le 13 et  20 Juin, faisons bouger les lignes.

Vous aurez bientôt l’occasion de retourner aux urnes pour élire vos conseillers départementaux dont le rôle, hélas, est souvent méconnu.

Ils sont les personnes qui siègent, en votre nom, au Conseil Départemental de la Haute Garonne et qui agissent notamment sur votre quotidien : l’action sociale à laquelle il consacre presque la  moitié de son budget, l’éducation, l’aménagement et  transport, les actions culturelles et sportives.

Aujourd’hui la gouvernance du Conseil  Départemental a un ancrage politique fort qui le prive d’agilité, et l’éloigne des réalités du terrain. Nous voulons un Conseil Départemental pluriel dans lequel chacun pourra défendre ses idées pour une démocratie plus représentative.

Afin de répondre à cet enjeu, sur le canton de Muret qui comprend 9 villes et villages, un trait d’union entre l’urbain et la ruralité, nous proposons  à vos suffrages : Etienne Gasquet, maire  de Saint Clar de Rivière depuis 20 ans (Majorité Présidentielle), Vicky Vallier (Société civile) conseillère municipale et commerçante à  Seysses et pour remplaçants Sandrine Michel (LREM_Muret) et Jean-Luc Pinchot (Agir – la Droite constructive Muret).

Nous sommes fiers de notre liste plurielle  forte de sensibilités différentes qui met  l’humain au cœur de notre projet  avec un seul objectif accroître votre représentativité et mieux vous servir. Nous avons à cœur de valoriser la ruralité (circuits courts, productions locales, nos agriculteurs …) ; de préparer le futur de nos anciens en leur offrant des lieux d’accueil solidaires ; de soutenir et d’accompagner nos jeunes vers l’emploi. Nous avons à cœur de mesurer l’efficacité de notre action et d’atteindre nos objectifs.

Rapidement nous allons communiquer sur notre projet et vous donner la parole pour intégrer vos idées, attentes et vœux pour notre Département de la Haute Garonne. »