Le printemps de CREAGIRE – Résidence d’artistes à Sengouagnet

Avec la 6ème saison du Labyrinthe, le jardin poétique, botanique et vivant se réinvente.

Derrière ses portes l’association Art Corps et Art Cris ne dort pas.  Créagire reste actif et bien présent! Les artistes se retrouvent en résidence le weekend du 27 au 28 mars. Le nouveau thème du labyrinthe pour la 6ème  saison est lancé «Sentiment d’aiR »…

Tout le monde planche déjà ici et là et même là-bas, plasticiens, conteurs, musiciens, etc.! C’est aussi beaucoup de travail à l’extérieur, avec la taille des arbres et des arbustes, le nettoyage des espaces artistiques, et dans le mouvement, le faire, l’imagination collective prend le pouvoir laissant entrevoir  la perspective de la suite avec plaisir.

La vocation du lieu est : «  Se Ré-inventer toujours! ». De nouveaux spectacles se préparent pour l’été prochain : un spécial jardin, des marionnettes pour tout public, dans une scèno très particulière, à suivre donc, avec de nombreux intervenants.

À bientôt pour de bonnes nouvelles, avec cette nouvelle respiration de ce concept de l’air avec un R majuscule, comme autant de Résonances des musiques des vents, celles des mots, ou végétales à partager.

Nota : La présence des résidents se fera dans le cadre des recommandations de distanciation requise.

http://labyrinthe.blogspot.com/

« Art Corps et Art Cris » Sengouagnet 31160