Quoi de plus agréable et d’original que d’installer un magasin de pièces auto dans une ancienne station-service ? C’est ce qu’a réalisé Jean Philippe Bellot en déménageant son activité professionnelle au 31 route de l’Arize à Carbonne.

Depuis 30 ans ce spécialiste de la pièce autos s’est construit une réputation d’un homme à l’écoute de ses clients et qui possède ce sens inné du service rendu en trouvant toujours une solution au problème présenté. Il conseille et fait part de sa grande expérience à la clientèle.

Passionné de 4×4 il s’est également spécialisé dans la jeep. Un site internet permet à tous les passionnés de trouver la pièce qui leur manque : https://4x4pieces-center.com/

Carbonne Pièce Auto est une entreprise familiale fondée en 1984. Elle sert aussi bien les particuliers que les professionnels. On peut demander une disponibilité de pièces par téléphone si on ne peut se déplacer. Livrée chaque jour, sauf très rares exceptions, une pièce commandée sera disponible dès le lendemain. En cas de défectuosité de la pièce inhérente au fabricant, elle sera remplacée.

 

  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi 7h30/12h – 14h/19h et le samedi matin 8h/12h (hors couvre-feu Covid fermeture ponctuelle à 18 heures)
  • Les batteries voitures sont garanties 2 ans
  • Téléphone : 05 61 87 99 54
  • Email : magasin.cpa31@gmail.com

 

 

Publi reportage