Le centre de loisirs d’Aspet, c’est toute une équipe qui se mobilise pour procurer aux enfants des vacances profitables avec des activités de nature, des visites de site, des activités différentes selon les saisons…  Ce sont des moyens mis en place et gérés par la communauté de communes Cagire Garonne Salat, avec un personnel qualifié et bien investi dans leur travail pour les bien-être des enfants.

Du côté du centre de loisirs intercommunal aspétois, ces vacances de février étaient aussi placées sous le signe du soleil, très agréable pour des promenades dans la nature. Les enfants ont découvert le Tir à l’arc et la rando sur le site exceptionnel de l’Abbaye de Bonnefont à Proupiary. Des sorties nature : journée au Mourtis pour profiter de la neige pour des vacances heureuses.  C’est aussi pour les enfants , l’occasion de profiter d’activités qu’ils n’auraient pas peut-être pas en restant à la maison. Des vacances pour prendre un grand bol d’air  avant une nouvelle rentrée masqué.

Rendez-vous aux prochaines vacances du 19 au 30 avril pour faire le plein d’activités . Renseignements et inscriptions auprès su service enfance jeunesse pôle Aspet : philippe.baron@cagiregaronnesalat.fr / 05.61.94.86.58