Pâtes fraiches cuisinées de façon traditionnelle, pâtes farcies, pâtes colorées ou encore pâtes imprimées… le choix ne manque pas chez Pasta Seiz’Arts qui a ouvert ses portes le mois dernier à Cazères. A deux pas du jardin public sur l’avenue du Président Wilson, le chef Georges Beltra, fort de 40 années d’expérience dans la restauration et dans la formation professionnelle, a décidé de travailler les pâtes mais de façon gastronomique. Il nous fait part de ses motivations :

« J’y pensais depuis longtemps, d’autant que ce concept n’existe pas ici. Je propose des pâtes faites sur place (à base de farine de blé et semoule de blé dur avec une machine italienne dans des box de différentes tailles. J’utilise au maximum les produits frais et locaux. Petit à petit je vais innover avec des pâtes farcies, des pâtes colorées (betteraves, épinards, encre de seiche etc.) et des pâtes imprimées aux herbes aromatiques (basilic, cerfeuil, fenouil etc.), le tout sur commande ».

Ainsi, ce tout nouveau point de restauration propose des pâtes fraîches à emporter, servies nature ou accompagnées de sauces cuisinées maison.  Au menu : carbonara, bolognaise, saumon, poulet curry… Côté dessert, le chef régale ses clients avec des brownies, des meringues et bientôt des tiramisus faits maison également. En raison de la crise sanitaire et du couvre-feu, le Pasta Seiz’Arts a mis en place un service de livraison sur Cazères.

Informations et commandes au 07 52 03 90 89 ou via Facebook page @pastaseizarts.