L’équipe Républicaine de Portet d’Aspet  marche vers l’été

REGARDS, SUR PORTET ET VERS L’AILLEURS …

Quel meilleur moyen de garder le moral que de faire des projets. L’équipe de la république autonome de Portet d’Aspet ne s’en prive pas. L’an passé la belle saison fut consacrée, dans ce petit village quelque part entre Ariège et Haute-Garonne, au grand dossier de la rénovation de l’église. Une  exposition de peinture, un livre sur le village, une plaquette illustrée par Cati Breslin, un concert, un appel à souscription… ont animé le fond de la vallée.

Cette année au menu de l’été 2021 exposition de photos et chemins poétiques

« Que vous soyez porterais ou ami de Portet, randonneur ou touriste de passage, nous vous invitons à venir visiter l’exposition de photos qui se tiendra à l’Espace Jean Dubuc et à suivre le temps d’une promenade les chemins de poésie où vous pourrez voir installées des photos et leurs légendes qui rayonnent autour de l’église » précisent les organisateurs.

Cette exposition aura lieu du 14 juillet au 28 août. Bien sûr tout se fera dans le respect des règles sanitaires en vigueur !

Les photographes peuvent poser leurs regards sur Portet et son environnement mais ils peuvent aussi se tourner vers ailleurs leur regard curieux et attentif.