Voilà plusieurs années que Maryvonne avait quitté le Comminges pour aller s’installer dans le Gers. Elle est aujourd’hui de retour.

Maryvonne s’est illustrée dans la région par ses nombreuses créations textiles, de grande qualité tant par son goût exquis, que par la qualité de ses tissus et accessoires ainsi que par un savoir-faire qui frise la perfection. Tous ces ingrédients réunis pour créer des sacs, des cabas, des trousses, des tabliers …  et 100% création, excellent pour des cadeaux pièces uniques. Maryvonne était alors sur de nombreuses manifestations, marché de Noël, salon de cadeaux, marchés de plein vent … Elle avait aussi animé des ateliers de couture à base de récup avec la Ressourcerie d’Aspet et faisait partie des incontournables personnes qui participent à la qualité d’un territoire.

Maryvonne sera sur le marché d’Aspet, tous les samedis, lorsqu’il ne pleut pas, sur le marché de producteurs de Castillon de Saint Martory, le jeudi de 16h à 19h, ainsi qu’à Labarthe Inard chaque dernier dimanche du mois. Elle pourra aussi dispenser de précieux conseils en couture. On retrouve ses créations sur son site et catalogue en ligne : https://cousuparmaryvonne.eproshopping.