Malgré le manque de visibilité la ville se projette sur les animations du 2ème semestre 2021

Ainsi, Jean-Yves Duclos espère renouer avec l’ ambition de la municipalité de proposer  aux saint-gaudinois 3 concerts par an (en février, en juin et en novembre) avec des” têtes d’affiche nationales.” La salle du “Cube” se prête à ce genre de manifestation en pouvant accueillir 1 500 personnes assises et 3 000 personnes debout et cela contribue à valoriser l’image de Saint-Gaudens”.

Pierre Saforcada , Adjoint au Maire en charge de l’évènementiel, a donc annoncé la venue de AMIR pour le 20 novembre 2021, dont la notoriété n’est plus à faire. Repéré dans “The Voice” en 2013, il a représenté la France à l’Eurovision en 2016. La même année, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, il a remporté le trophée de meilleure révélation francophone de l’année tandis que son tube “j’ai cherché” est élu meilleure chanson francophone de l’année. Son dernier album “La Fête” est disponible depuis le mois d’octobre dernier. Lors de sa tournée “RETOUR”, il sera à Toulouse le 3 novembre et à Pau le 2 décembre. Le tarif de la prestation d’AMIR sera fixé en tarif unique de 35 €. La billetterie n’est pas pour l’instant ouverte et cette manifestation sera soumise à l’aval du Conseil Municipal de lundi prochain.

De son côté Jean-Luc Souyri, Adjoint au Maire, en charge de la Culture, précise que la salle du “Cube” n’est pas vouée à ne recevoir que des artistes connus nationalement mais accueillera également des artistes locaux ainsi que divers salons qui se dérouleront à partir du mois d’octobre.

Espérons que le Covid ne gâchera pas les animations culturelles du 2ème semestre !!!