Les équipes des centres de loisirs de Cagire Garonne Salat préparent les vacances d’hiver de vos enfants de 3 à 17 ans. Pensez à les inscrire ! Les centres de loisirs seront ouverts du 15 au 26 février dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.

Les centres de loisirs mis en place sur la communauté de communes Cagire Garonne Salat organisent pour les enfants des vacances durant lesquelles ils pourront bénéficier d’activités de pleine nature, des jeux, des balades, sur les traces des animaux… Et pour cet hiver bien sûr une sortie neige au Mourtis avec fourniture de matériel de loisirs.

Les vacances de février sont consacrées aussi au carnaval, excellent moment de préparation et de défilé, de 8h à 18h du lundi au vendredi. Au programme, vacances Esquimau et Nature avec une journée neige au Mourtis, raquettes et air-board, luge et igloo, randonnée et tir à l’arc, sortie au pays des Traces, carnaval et musique….

Au programme du centre de loisirs d’Aspet , ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi : vacances esquimau et nature avec une journée neige au Mourtis, raquettes et air-board, luge et igloo, randonnée et tir à l’arc, sortie au pays des Traces, carnaval et musique….

Contact : 05.61.94.86.58/ 06.72.59.88.26 philippe.baron@cagiregaronnesalat.fr