Franck Rodriguez (avec un z, il y tient), n’est pas un novice dans la préparation des pizzas.

Franck est installé à son compte en tant que vendeur ambulant depuis 2001. Avant lui, son père et son grand-père, ce depuis 1935. Il est domicilié à Cazaril-Tambourès.

Il a toutefois tenu une boutique de fabrication et vente de pizza à Montréjeau. « Mais je préfère la vente ambulante. Et puis les charges y sont moins élevées. »

A sa carte, une vingtaine de garnitures différentes, toutes classiques mais de très bonne facture. Avec une pâte fine et croustillante comme on aime.

A saint Plancard, on peut le retrouver tous les mercredis de 17h à 21h sur le parking de l’épicerie Vival.  Il est également à Nizan aux mêmes horaires le vendredi. Il est recommandé de lui passer commande : 07 86 60 63 84.

Des plats cuisinés

Outre son métier de pizzaiolo, Franck prépare également des plats cuisinés (couscous, paëlla, zarzuela, etc.), et intervient en tant que traiteur à domicile où pour des associations. Mais cette année avec la pandémie, les demandes sont quasi nulles.

Il tient un stand sur les marchés suivants : le vendredi matin à Loures Barousse – le samedi matin à Castelnau-Magnoac – le mercredi matin à Lannemezan et le jeudi matin à Labarthe-Inard.