Depuis 2015 en charge du développement territorial de la Communauté de communes de Cagire Garonne Salat, elle a intégré la Ville de Saint-Gaudens où elle occupe  depuis le 1er octobre le poste de directrice du développement territorial et est également la responsable de l’Office du commerce. Commingeoise d’adoption,  née à  Toulouse  Cécile Castelle a poursuivi ses études à Bordeaux  et a obtenu un DESS en communication auprès de l’Université Michel de Montaigne Bordeaux III.

Dans le cadre du développement territorial, elle est chargée de la redynamisation du centre ville, du suivi des politiques publiques ( bourg-centre, ORT, quartiers prioritaires en lien avec la politique de la ville). Par ailleurs,  sa mission sur l’urbanisme et l’habitat a pour objectif d’attirer de nouveaux habitants sur la ville de Saint-Gaudens.

Dans le cadre de l’Office du commerce, ses missions portent sur l’animation de cet Office,  la mise en action des décisions prises,  l’accueil et l’accompagnement des porteurs de projet en les orientant vers les partenaires appropriés. Elle est en charge également de faire le lien avec la Communauté de Communes et les autres collectivités.

Contact : 05.61.94.78.14