L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Le Téléthon #TROP FORT# aura bien lieu les 4 et 5 décembre prochains, mais principalement en ligne sur France Télévisions.

Cette année très particulière les animations habituelles ne pourront se dérouler. Elles représentent environ 43% de la collecte. Il  faut  donc innover.  Les malades et les familles comptent sur vous !

« Nous en appelons à votre cœur et espérons  que vous serez nombreux à nous rejoindre, et à faire votre don en ligne.

Chaque jour les actions des équipes font avancer la recherche et améliorent l’aide apportée aux malades. A notre tour d’aider la recherche, rejoignez-nous pour relever ce défi et dépassons ensemble la somme fixée !

J-7, pour le grand jour. Un petit clic, sur la page, un petit don, le sourire et la reconnaissance de nos malades vous sont acquis. Montrons que le Volvestre sait se mobiliser.

Merci à tous de votre généreuse solidarité ».

Pour rappel, chaque don effectué sur cette page de collecte donnera lieu à un reçu fiscal. En effet, 66% du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.