Malgré le contexte sanitaire lié à l’épidémie, nous avons récemment lancé une page de collecte pour cette édition 2020 si particulière qui aura lieu les 4 et 5 décembre.

Les responsables de la Force T du Volvestre précisent : “Comme les années précédentes, nous comptons d’autant plus sur votre participation et votre soutien pour cette noble cause. Les animations pourront être annulées en fonction des décisions émises par la préfecture.” Alors, sans préjuger de ce qui pourra se faire ou pas, les bénévoles passent à l’offensive : “Nous avons besoin de vous, les malades ont besoin de vous. Il est impensable d’arrêter certains programmes de recherche alors que la thérapie génique fait des merveilles. Des malades sont en attente de rentrer dans des essais cliniques et des enfants atteints de maladies graves sont aux portes de la guérison. Cette année, plus que les autres années, le 3637 sera présent pour recueillir vos dons.” Le défi de la crise sanitaire

Chaque jour les actions des équipes font reculer les limites de la recherche et améliorent l’aide apportée aux malades.

A notre tour d’aider la recherche, rejoignez-nous pour relever ce défi et dépassons l’objectif fixé ! Si chacun fait un tout petit don (cela peux être 1, 2, 5,10 et plus encore), nous pouvons espérer être les plus forts sur le Volvestre et la Haute Garonne…

Pour rappel, chaque don effectué sur cette page de collecte donnera lieu à un reçu fiscal. En effet, 66% du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

“Ensemble faisons en sorte d’être encore plus solidaire et généreux.

En vous connectant au site :

https://soutenir.afm-telethon.fr/telethon-en-volvestre

 

ou en flanchant le code avec votre smartphone :