Les résidents de l’Ehpad l’Hermitage étaient les invités de la salle de sport l’Orange bleue.

Il y a quelques semaines, Karell Cano Gleyze, responsable de la salle de sport L’orange Bleue à Gourdan Polignan, prenait contact avec Jean-Luc Lacoste, directeur de l’EHPAD L’Hermitage.

« Quelle ne fût pas ma surprise ! En tant que directeur, je m’attendais à une proposition commerciale pour les salariés. Loin de là, il s’agissait d’une invitation pour nos résidents.

En effet, l’Orange Bleue invitait des résidents de l’EHPAD à une séance d’essai d’activité physique dédiée aux seniors. »

Une occasion comme celle-ci ne se refuse pas. Le travail proposé par Pierre, le coach enchantait les participants et permettait aussi des rencontres avec des adhérents du Club.

« Nous avons appris, avec plaisir, que l’Orange Bleue actait de faire figurer, dans son planning, cette séance « seniors », une fois par semaine. »

En cette période de confinement, difficile également pour les clubs sportifs, c’était un beau cadeau. Mais, là encore une belle surprise avec la séance de Pierre en vidéo !

« En ces périodes où le regard et l’attention portés à l’autre ont parfois tendance à passer au second plan, je tenais à souligner ce merveilleux élan de Karell et Pierre.  Je vous encourage, dès la fin du confinement à les rencontrer pour découvrir la salle.  En effet, on peut le dire et l’affirmer maintenant : l’Orange Bleue s’adresse à tous, quel que soit l’âge.

Orange bleue : 07 67 77 05 04