Le multi-accueil d’Aspet : un service de proximité et de soutien à la parentalité

Besoin ou envie de prendre du temps pour vous, pratiquer une activité en toute liberté, de faire vos courses, vos démarches administratives ou prendre rendez-vous en toute tranquillité ? Profitez du service offert aux familles par le multi-accueil intercommunal Les Petits Diables à Aspet en confiant vos enfants à des professionnels de la Petite enfance dans une petite structure collective adaptée.

Au rez-de-chaussée du bâtiment Saint-Jean Baptiste, bien connu des aspétois, dès que l’on passe la porte le décor est planté : l’ambiance est chaleureuse et colorée, de l’espace jeu à l’espace repos ou lecture sans oublier les jeux extérieurs aménagés et les sourires d’Hélène la directrice, de Laetitia, Carole, Maud et Corinne… toute l’équipe de la crèche apporte un soin particulier au premier accueil de l’enfant dans un lieu qui respecte le rythme individuel de chacun.

Lieu d’éveil par le jeu, lieu de socialisation par la rencontre avec d’autres, lieu d’écoute et convivial qui permet un large éventail d’activités pédagogiques pour les enfants de 3 mois à 4 ans, le multi-accueil aspétois de la Communauté de communes Cagire Garonne Salat est ouvert du lundi au jeudi inclus de 9h à 12h. Après inscription, la structure propose un mode de garde régulier ou occasionnel, d’une à 4 matinées par semaine pour votre enfant.

Service de crèche ouvert à toutes les familles avec des tarifs calculés en fonction de vos revenus.

N’hésitez plus et renseignez-vous auprès de la directrice du multi-accueil, Hélène Garros en prenant rendez-vous au 05.61.79.15.12

Le multi-accueil Les Petits Diables reste ouvert aux jours et horaires habituels pendant cette période de confinement ; pour vous y rendre, vous pouvez cocher sur la dérogation de déplacement la case : déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d’enfants”.