La police municipale de Cazères s’adresse à tous les administrés du centre-ville et des abords de Cazères :

“Nous recensons de plus en plus de sorties de conteneurs individuels sur les trottoirs et ce, tout au long de la semaine, rendant ainsi dangereuse la circulation piétonne et plus particulièrement celle des personnes âgées ou souffrant de handicap, ainsi que des adultes avec poussette d’enfants. Pour rappel :

  • Le ramassage des déchets domestiques, en centre-ville, est fixé au lundi matin et au vendredi matin, alors que le tri sélectif est le mercredi matin toutes les semaines.
  • Le ramassage des déchets domestiques, hors centre-ville, est fixé au lundi matin uniquement, alors que le tri sélectif est le mercredi matin, semaines paires uniquement.

Les conteneurs individuels doivent donc être sortis la veille au soir et retirés de la voie publique, le jour-même du ramassage avant midi, avec une tolérance jusqu’en fin d’après-midi. Nous vous rappelons que les affaires relatives aux déchets et conteneurs-poubelles sont désormais de la compétence de la Communauté de Communes Cœur de Garonne et non plus de la commune de Cazères. Une lettre d’information pourra également être insérée, au cas par cas, dans les boîtes-à-lettres des locataires et/ou propriétaires concernés. Nous comptons sur votre sens civique et nous vous remercions pour votre compréhension”.