Un accident s’est produit sur l’autoroute A 64 sur la commune de Noë le vendredi 30 octobre 2020 en début de nuit. Un quadragénaire est décédé sur place et un blessé grave a été évacué sur le CHU Rangueuil

C’est aux environs de 21 heures 20 que l’accident s’est produit. A la suite d’une première collision, un véhicule traverse la voie centrale et va percuter d’autres voitures qui arrivaient en sens inverse. Au total ce sont 5 véhicules qui sont impliqués dans cet effroyable collision en chaine.

Les secours et le peloton de gendarmerie de l’autoroute sont rapidement arrivés sur les lieux. En raison de l’importance de l’accident, l’autoroute a été fermée à la circulation de 21 heures à 2 heures du matin et une déviation a été mise en place.
Malgré toutes les tentatives des secours, l’une des personnes impliquées dans cet accident est décédée sur place. Il s’agit d’un père de famille qui se trouvait dans la voiture la plus durement touchée, en compagnie de son épouse et de 2 enfants de 8 ans et 13 ans. Un blessé a été évacué dans un état très grave sur le CHU de Toulouse. L’accident a également fait 4 autres blessés plus légers.
Le peloton de gendarmerie de l’autoroute a ouvert une enquête. A cette heure, on ne connait pas les circonstances exactes de l’accident.